29 déc. 2015

tout contre-dire



 " Quand on aime quelqu'un,
 on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire,
     jusqu'à la fin des temps
.
 "

 " Ce qu'on sait de quelqu'un empêche de le connaître. "
   C.B.



                      J'en conclue que quelqu'un qui n'a rien à vous dire ou écrire ne vous aime pas, 
                  mais que ça ne vous empêche pas de très bien le connaître.... 
 
                                                                                                                                                                                   dawn

9 commentaires:

  1. "Pour connaitre la joie, il faut savoir faire la fête" ( Michaël )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah Michael !! ça me fait plaisir..! et oui, non, je ne sais pas bien faire la fête , c'est vrai :)
      comment ça va?

      Supprimer
  2. Ca va, merçi, et toi? Tu n'es plus en France alors ? C'est drôle, la première fois que je t'ai parlé c'était il y a sept ou huit ans. Tu écris tjrs pareil et moi aussi. On ne change pas finalement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai cliqué sur ton nom et trouvé un compte google plus. tu n'as plus de blog? Tu écris où?
      Oui c'est drôle, c'est toujours pareil.. pourtant j'aurais préféré changer un peu, être plus heureuse avec moins de doutes et de questionnements :) Enfin c'est comme ça.
      Oui je suis partie, pendant 1 an et demi, et là je vais bientot revenir.
      Tu me laisseras le lien de ton blog, si t'en as un?

      Supprimer
  3. Ha mais non, je n'ai plus de blog ! :-) J'ai simplement fait un best of en réunissant mes meilleurs articles , en ajoutant de nouveaux. Mais bon, j'existe quand même :-) et je me sens mieux car je compensais trop avec ça. Désormais je me bagarre encore avec l'écriture mais pour ce best of que j'aimerais faire publier en livre pour ma famille. Je mange mieux, je bois mieux, je dors mieux. Je sais que je vais transformer mes pensées en un objet physique que je pourrais offrir et qui restera après ma mort. Un des enfants de ma fille le trouvera peut être dans le grenier un jour. Ca ne lui servira peut être pas à grand chose mais c'est beau un vieux livre dans un grenier. C'est peut être ça que je veux.
    Je suis content d'être repassé voir ce personnage mythique que tu es devenu avec le temps. Et si on se donnait rendez-vous dans cinq ans ? Même jour, même heure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waoo, 'personnage mythique' moi? :) C'est un blague..?!
      Enfin, ce doit être "l'effet blog" ... je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu compensais trop avec ça. J'ai vécu la même chose. Peut-être même que je suis partie, en partie, pour me forcer à sortir de cette bulle virtuelle, et m'affronter à la vie. C'est fou comme tous ces échanges peuvent occuper l'esprit. C'est en cela que c'est différent de l'écriture tout court. Je penses que quand on écrit un livre, c'est plus concret. Même si l'écriture reste une sacré bagarre c'est vrai. Mais c'est une bonne idée que de te donner ce but de faire un vrai livre d'encre et de papier, qu'on peut toucher et feuilleter..
      Les blogs, moi j'ai qdmem du mal à m'en séparer, c'est tout un vécu, avec toutes ces discussions en commentaire.. je les laisse, celui d'overblog, et celui-ci, mais j'écris beaucoup moins souvent, tu vois.
      Ben repasse avant 5 ans si tu veux, 5 ans c'est long!

      Supprimer
  4. Coucou. Ca va? ( michaël du journal d'une vie ) Si tu me réponds éventuellement pour me donner des nouvelles, je pourrais te passer mon adresse Facebook. Bisous. En espérant que ça va

    RépondreSupprimer