28 août 2015

courage


 Le courage sert à 'avancer' je suppose, mais le plus difficile encore c'est de croire en la direction choisie.  J'ai de moins  en moins le courage de continuer.  Car j'ai des doutes :
  Et si j'affrontais ma peur pour avancer, alors je suis sur une mauvaise "pente" ?  
  
et si je m'égarais à force de râter mes créneaux?  
 ...et s
'il fallait retourner pour ne pas mal tourner?

 Voilà.. la peur qui empêche 'd'avancer' malgré tout le courage du monde, c'est
  la peur de se tromper.   
C'est la pire des peurs.. on peut affronter toutes sortes de dragons et déserts; tant qu'on est sûr d'aller dans la bonne direction.
 C'est à dire, tant qu'on a la "foi".


 Mais parfois, ne vaut-il pas mieux trouver le courage d'accepter sa défaite?
 .
.. 

dawn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire