21 mars 2016

souhait



                                   en deux temps, trois mouvements  
                             et un air de printemps  
                             faire valser
                             ce qui semblait pourtant  
                             la seule façon d'avancer





4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette photo, dans le Gers où je suis maintenant il y a pas mal de points d'eau perdus ou bien jouxtant certains villages et je me suis amusé a faire des photos de ce genre, juste le travail du reflet.
    Il faut que je poursuive ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si t'es dans le ers on est presque voisin ;)
      Donc, oui, tu continues la photo

      Supprimer
    2. Je continue oui mais vraiment tranquillement. J'avais abandonné ce projet de photos de nuit dans les villages lors de la pleine lune.. Peut-etre le reprendrais-je ici mais dans les champs. Mais rien n'est moins sûr.
      Enfin, j'ai surtout ces photos sur les plantations et alignements d'arbres par ici.. ça me fascine.
      Et aussi des "portraits" de personnes colorées pour ne pas dire noires mais nu(e)s.
      Mais ça... c'est quand j'aurais eu des contacts et que je m'y serais vraiment remis.
      Peut-être a un de ces jours qui sait?

      Supprimer
  2. Oui, pourquoi pas? je suis dans le 31. :)
    Sympas tes projets

    RépondreSupprimer